Le décalaminage à l'hydrogene

 l'encrassement est le nouveau fléau des moteurs

L’encrassement du moteur est essentiellement dû aux conditions de circulation d'aujourd’hui avec les démarrages fréquents, les limitations de vitesse, la qualité des carburants, les nouvelles exigences et normes anti-pollution, et les conduites à bas régime afin de limiter la consommation. 

Ces symptômes se caractérisent par l’obstruction des vannes EGR, le colmatage des FAP et l’encrassement des soupapes et des turbos
Pourquoi le décalaminage s'impose ?

Les Avantages du nettoyage moteur par hydrogène :
C'est la combustion, au cœur de votre moteur qui est responsable du dépôt de suie dans les cylindres, pistons, filtre à particules, vanne EGR et le turbo.
Encrassées, les pièces empêchent le moteur de fonctionner correctement. 
Si la calamine (suie) n’est pas éliminée régulièrement, les pannes se manifestent régulièrement, et l’addition peut vite devenir salée.

Un démarrage parfois difficile ?
Des performances motrices moindres ?
Une consommation en hausse ?
Des voyants tableau de bord allumés ?
Problème de contrôle technique (polluants) ?
Le coupable, dans plus de 75% des cas ?
L’encrassement de votre moteur.

Pourquoi notre station de décalaminage est elle essentielle ?

Face à l’encrassement moteur, la technologie OxyHydrogène apporte une solution exclusive unique et brevetée, certifiée par le Ministère des Transports et les bureaux Veritas.

Issue du monde industriel et reconnue par la presse pour sa fiabilité, notre station de décalaminage, nettoie en profondeur les moteurs de la calamine, en injectant un mélange d’oxygène et d’hydrogène dans l’admission d’air.

Le parcours de ce mélange OxyHydrogène assure la régénération de toutes les pièces motrices. Régénéré, le moteur retrouve son couple, les défauts sont corrigés et les polluants éliminés de plus de 50%.

Pourquoi privilégier un décalaminage par Hydrogène aux additifs chimiques ?
Le décalaminage par hydrogène est produit par l'amélioration d'un phénomène naturel, qui est l'enrichissement du mélange air/carburant dans votre moteur à combustion.

Ce procédé est efficace et non agressif puisqu’il n’introduit aucun produit chimique et corrosif dans votre moteur.

La calamine est tout simplement dissoute, et s'évacue naturellement avec les gaz d'échappement.

UN RAPIDE CALCUL

Prenons la consommation moyenne  d'une voiture particulière en litres au 100 kilomètres en France de 2004 à 2018, selon le type de carburant. 
En 2018, celle-ci  consommait en moyenne
 7,31 litres pour parcourir une distance de 100 kilomètres.

Sachant qu'1 heure de  traitement réduit la consommation de  votre véhicule de 10 à 15% et que la capacité moyenne d'un réservoir européen est de 60 litres 
( soit une autonomie d'environ 810 km avec un plein)
Nous pouvons donc estimer votre gain entre 0.73 et 1.01 L/100 km (soit entre 4.38 et 6.60  litres par plein)
Au prix moyen de 1.50€ le litre de carburant, vous économiserez entre 6.57 et 9.90 € par plein.

Notre Forfait d'1 heure  à 59 € est amorti généralement en moins de 10 semaines

N'hésitez plus !!!


La puissance de l'hydrogène au service de votre moteur

L'hydrogène pour brûler et éliminer la 'calamine'.

Après des années de développement, choisissez la technologie la plus pointue et la plus économique du moment et optez pour le nettoyage interne de votre moteur, avec notre station de décalaminage à l’hydrogène .

Vous permettrez ainsi à votre moteur de retrouver son fonctionnement
et ses performances d’origine.
Comment ça fonctionne ?

Notre station de décalaminage à l’hydrogène est simple d’utilisation, rapide, efficace et totalement autonome. 
La station gère automatiquement le débit d’hydrogène pulsé.

Le pouvoir calorifique de l’hydrogène permet de faire monter en température la combustion afin de créer une pyrolyse permettant de décoller, brûler, désagréger et éliminer les dépôts de calamine.
 Concernant l’installation, il suffit d’introduire le tuyau de notre station dans le conduit d’admission d’air.
 Pendant la durée d’intervention choisie, variable suivant le niveau d’encrassement du moteur. 

 Le moteur du véhicule tourne durant le traitement et suit un protocole spécifique suivant la durée choisie
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